Formation anglais hôtellerie

Hotel

Une formation adaptée aux professionnels de l'hôtellerie pour améliorer la communication avec leur clients étrangers.

Demande d'information par téléphone, rédaction d'email (réservation, confirmtaion, annulation ...), présentation des services de l'hotêl, accueil physique des clients.

Les plus de la formation:

  • réaslisable 100 % à distance
  • cours individuels ou collectifs
  • adapté à votre planning
  • mélange cours avec un formateur et activités digitales                                                                        
  • possible à plusieurs niveaux 

distance

Contactez-nous au 09 81 97 72 46 ou laissez-nous un message ici

Exemple de programme

 

Nancy

0 981 977 246
43 Avenue Foch, 54000 NANCY
Renseignez-vous !
Nom, prénom
E-mail
TELEPHONE*
Objet de la demande
30/10/2020
Convertissez vos heures de DIF en CPF avant JUIN 2021
Convertissez vos heures de DIF en CPF avant JUIN 2021 Comme nous vous le disions dans nos précédentes actualités , plus de 12,5 milliards d'euros issus du DIF (ancêtre du Compte...
05/08/2020
Donnez-nous les votres !
Donnez-nous les votres ! 1- Vous pourrez parler à 1 268 000 000 personnes dans le monde. Vous adorez voyager ? Alors vous savez probablement déjà que peu importe où vous allez, ...
22/07/2020
Comment naviguer simplement entre les différentes échelles de niveau en langue ?
Comment naviguer simplement entre les différentes échelles de niveau en langue ? Pourquoi il y a-t-il tant d'échelles de niveau différentes ? La réponse dans le fond est assez s...
20/07/2020
A1, A2, B1, B2, C1, C2
L'échelle de références CECRL dans ce domaine est celle que Cambridge University a développée pour le Conseil de l'Europe: le (...

Voir toutes les actualités

Ce site utilise Google Analytics. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.